Amicalement Agathe

Publié le par so.

"Je ne comprends pas qu'on puisse aimer prendre le métro. C'est bien un endroit où il n'y a personne d'intéressant."

Voilà une nouvelle fois une grande phrase d'Agathe Leblanc.
Agathe, qui n'a pas souhaité s'exprimer sur sa déclaration.

 

 

amicalement.jpg

 

 

Dans la conversation téléphonique que nous avons échangée avec elle quelques heures seulement avant la publication de cet article, Agathe nous a paru d'une extrême froideur et très peu encline à répondre à nos questions.
Nos journalistes, pourtant habiles en la matière, ont usé de tout leur savoir-faire mais rien n'a pu décider Agathe Leblanc d'habitude si loquace avec le monde journalistique.

La star était visiblement très agacée mais nous a toutefois fait l'honneur de nous expliquer son silence :
"Je tiens au préalable à vous rappeler que cette phrase est extraite d'une de mes conversations privées et quoique j'ajoute, je resterai incomprise. Si le monde entier tient à faire mon procès, ce sera sans moi."

Le "monde entier", non Agathe, mais la presse s'en délecte.

Amicalement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article